Forfaits

Vendre une entreprise

PRO

Pour la base et une visibilité augmentée

  • Service à la clientèle 24/7 - fonctionnement de la plateforme
  • Conseils pour maximiser la valeur de votre entreprise
  • Modèles de documents légaux (Lettre d'intention, contrat d'achat, etc)
  • Listes pratiques par rapport à toutes les étapes de la transaction
  • Affichage de la propriété sur le site web de TRNSFR sous une catégorie POUR UNE DURÉE DE 3 MOIS
  • Calculateurs
  • Guides complets
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Fiscaliste
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes CPA
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Légal / Notaire
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Marketing
  • Affichage dans plusieurs catégories d'entreprises sur le site web
  • Diffusion à notre liste de courriel d'acheteurs potentiels
  • Possibilité de vendre votre entreprise par vous-même à la place de payer un courtier dans les 2% à 5% de la valeur de la transaction

249.99$

Débuter

Paix d'esprit

La base ainsi que l'affichage ultime pour réussir votre transfert d'entreprise

  • Service à la clientèle 24/7 - fonctionnement de la plateforme
  • Conseils pour maximiser la valeur de votre entreprise
  • Modèles de documents légaux (Lettre d'intention, contrat d'achat, etc)
  • Listes pratiques par rapport à toutes les étapes de la transaction
  • Affichage de la propriété sur le site web de TRNSFR sous une catégorie POUR UNE DURÉE DE 6 MOIS
  • Calculateurs
  • Guides complets
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Fiscaliste
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes CPA
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Légal / Notaire
  • Appel de consultation gratuit de 30 minutes Marketing
  • Section entreprises en vedettes
  • Affichage dans plusieurs catégories d'entreprises sur le site web
  • Publication de l'annonce sur Facebook, LinkedIn et Instagram
  • Diffusion à notre liste de courriel d'acheteurs potentiels
  • Publicité sur Google en recherche et bannières
  • Possibilité de vendre votre entreprise par vous-même à la place de payer un courtier dans les 2% à 5% de la valeur de la transaction
  • Financement pour vos frais TRNSFR

499.99$

Débuter

Base

Pour avoir les documents et le processus

  • Service à la clientèle 24/7 - fonctionnement de la plateforme
  • Conseils pour maximiser la valeur de votre entreprise
  • Modèles de documents légaux (Lettre d'intention, contrat d'achat, etc)
  • Listes pratiques par rapport à toutes les étapes de la transaction
  • Affichage de la propriété sur le site web de TRNSFR sous une catégorie POUR UNE DURÉE DE 3 MOIS
  • Calculateurs
  • Guides complets
  • Affichage dans UNE catégorie d'entreprises sur le site web
  • Possibilité de vendre votre entreprise par vous-même à la place de payer un courtier dans les 2% à 5% de la valeur de la transaction

99.99$

Débuter

Notre processus

Notre plateforme offre des outils et des solutions d'affichages; nous ne fournissons pas directement de services CPA, fiscaux ou légaux. Notre objectif est de vous aider à naviguer dans le processus de transaction en vous montrant les ressources disponibles et en vous assurant que vous avez tous les documents nécessaires afin d'être prêt.

Rassembler les données initiales nécessaires pour commencer le processus de certification.

Nous commençons par vous demander de remplir un formulaire en ligne avec des informations financières et opérationnelles de base sur votre entreprise. Il est essentiel que ces informations soient précises et complètes pour les étapes suivantes. Notre rôle est de fournir des outils et des directives pour la collecte de ces informations, mais nous n’effectuons pas de vérification ou de validation à ce stade.

Discussion des aspects fiscaux pour la vente de l'entreprise (déduction pour gain en capital, balance de prix de vente, vente d'actions vs actifs, etc.).

Conseils pour l'optimisation de la structure afin de maximiser la vente de l'entreprise.

Vérifier la validité des chiffres financiers déclarés.

Canopée CPA Inc. effectue une consultation sommaire des données financières pour s’assurer de leur véracité. Cette étape comprend la validation des états financiers et autres documents comptables.

Nous assurons la liaison avec Canopée CPA Inc. et vous aidons à préparer les documents nécessaires pour cette vérification.

Évaluer la présence numérique, la performance marketing et la force de la marque.

Bofu Agence Marketing Inc. examine vos propriétés numériques, y compris votre site web, vos comptes de réseaux sociaux, et vos campagnes marketing. Ils évaluent la performance actuelle et identifient les opportunités d’amélioration. 

Assurer la conformité légale de tous les documents et aspects de la transaction.

ETTIC Société notariale Inc. effectue une validation légale des documents et des termes de la transaction. Ils s’assurent de vous guider sur tous les aspects juridiques.

Nous facilitons le contact avec ETTIC Société notariale Inc. et fournissons les informations nécessaires pour cette validation légale qui est offerte par ce partenaire.

Finaliser le processus de certification et rendre les informations accessibles en ligne.

Une fois toutes les vérifications et validations complétées, nous délivrons la certification TRNSFR. Cette certification confirme que les chiffres déclarés existent et que les documents sont en ordre, sans constituer un audit ou une analyse approfondie. Les informations certifiées sont ensuite mises en ligne sur notre plateforme pour être facilement accessibles.

Nous espérons que ce processus vous apportera la clarté et la confiance nécessaires pour mener à bien votre transaction. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

le processus TRNSFR

DÉBUTER AVEC NOS COLLABORATEURS

Analyse et affichage initiale de l’entreprise

Réception des informations financières de l’entreprise, analyse sommaire par l’équipe interne de TRNSFR et affichage des données pertinentes propres à l’entreprise.

Remplissez le formulaire pour débuter